Nous contacter
to
Solution de câblage fibre optique pour centre de données
Solution de câblage fibre optique pour centre de données
VOTRE PROJET COMPTE
Pour rendre les centres de données plus intelligents, plus écologiques et plus faciles à exploiter, le câblage prend une base cruciale. Avec les solutions de câblage fibre optique de T&S, votre centre de données est largement préparé à cela et plus encore.
APPRENDRE ENCORE PLUS >
PRODUITS ET SOLUTIONS FIBRE OPTIQUE
PRODUITS ET SOLUTIONS FIBRE OPTIQUE
VOTRE PROJET COMPTE
Avec d'excellentes capacités de fabrication, un succès en ingénierie de production et des engagements responsables, on peut toujours compter sur China T&S pour satisfaire les produits et solutions de connectivité à fibre optique.
APPRENDRE ENCORE PLUS >
Produits de connectivité fibre optique
Au cours des deux dernières décennies, le fabricant de composants de fibre optique T&S Communication a combiné sa fière expertise dans les matériaux céramiques, la connectivité par fibre optique et la transmission avec de puissantes capacités de fabrication et d'ingénierie pour développer des innovations inspirantes et des composants de communication optique commercialisables.
01 08
T&S Communications - Fournisseur leader de produits et d'accessoires à fibre optique
————

T&S, créé en 2000 et situé à Shenzhen, est l'un des principaux fournisseurs d'accessoires à fibre optique en Chine, spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation d'une vaste gamme de produits de communications optiques des catégories passives aux catégories actives pour les réseaux de communications optiques et les centres de données en particulier. T&S est entré en bourse à la Bourse de Shenzhen en 2016. (Code boursier : 300570)


Nos produits de communication optique incluent des assemblages de câbles pré-raccordés de densité, accessoires de connectivité, WDM, coupleur FBT, répartiteur PLC, férule en céramique, férule MT, plaquette et puce PLC, émetteur-récepteur à fibre optique haute vitesse, câble optique actif (AOC) et modules fonctionnels intégrés comme LGX boîtier, boîtier fibre optique et accessoires.


Explore plus >
21
Histoire des années
CGV | 2000-2021
1500 +
Employés
A partir d'une mini start-up en 2000, T&S s'est aujourd'hui développée pour devenir une grande entreprise cotée en bourse qui rejoint plus de 1500 familles.
50 +
Pays ou régions
Asie, Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Australie, nous avons des partenaires venus du monde entier.
55000 +
Mètres carrés
Toute la zone d'exploitation, y compris l'administration et la production.

Contact Us
to
FIBER OPTICAL PRODUCTS & SOLUTIONS
FIBER OPTICAL PRODUCTS & SOLUTIONS
YOUR PROJECT MATTERS
With excellent manufacturing capabilities, production engineering success, and responsible commitments, T&S can always be counted on for satisfying fiber optic connectivity products and solutions.
LEARN MORE >
Fiber Optical Connectivity Products
Over the past two decades, T&S has combined its proud expertise in ceramics materials, fiber optical connectivity, and transmission with powerful manufacturing and engineering capabilities to develop inspiring innovations and marketable fiber optical connectivity products.
01 08
FIBER CONNECTIVITY MARKET WE SERVE
As a fiber optical accessories supplier, T&S today takes a leading role in OEM and ODM service for optical fiber termination solutions. Based on T&S Communications’s excellent comprehensive capabilities, we are dedicated to bringing fiber optical components with superior performance to the next-generation communications in a green,pragmatic and cost-effective manner. 
T&S Communications-Leading Fiber Optical Products and Accessories Supplier
————

T&S, established in 2000 and located in Shenzhen, is one of the leading optical communication component manufacturers in China, specializing in developing, manufacturing, marketing an extensive range of optical communications products from passive to active categories for optical communications networks and data centers especially. T&S went public at Shenzhen Stock Exchange in 2016. (Stock Code:300570)


Our products include high density pre-terminated cable assemblies, connectivity accessories,WDM, FBT coupler, PLC splitter, ceramic ferrule, MT ferrule, PLC wafer & chip, high-speed fiber optical transceiver, Active Optical Cable(AOC), and integrated functional modules like LGX box, fiber optical enclosure and accessories.


Explore More >
20
Years History
T&S | 2000-2020
1500 +
Employees
Starting from a mini start-up in 2000, T&S today has developed to be an large listed enterprise connecting to more than 1500 families.
50 +
Countries Or Regions
Asia, Europe, North America, South America, Africa and Australia, we have partners come across the whole world.
55000 +
Square Meters
Entire operation area, including administration and production.